Commercialiser vos immeubles plus rapidement et efficacement

Commercialisation immobilière simplifiée avec melon.market – votre workflow, vos règles. Automatisez des sous-processus, optimisez vos procédures et adaptez votre commercialisation avec la flexibilité dont vous avez besoin.

melon.market mockup laptop
Livit
Tend
Privera
H&B Real Estate
Fortimo
Arlewo
HIAG
Intercity Vermarktung

Gérez facilement vos prospects

Avec melon.market, vous gardez une vue d’ensemble sur l’ensemble du processus de candidature.
  • Processus de candidature numérique – gérez les candidatures de manière structurée et centralisée à tout moment.
  • Gestion des intéressés – gérez tous les candidats en un coup d’œil.
  • Références et vérification de solvabilité – des décisions rapides, basées sur des données et des critères clairs.
melon.market - Interessenten einfach verwalten
melon.market - schneller zum passenden Mieter

Plus rapide vers le locataire idéal.

Avec melon.market, vous commercialisez vos biens immobiliers plus efficacement que jamais.
  • Partagez vos annonces en un clic – publiez-les directement sur toutes les plateformes pertinentes.
  • Gérez les visites de manière numérique – coordonnez les rendez-vous de manière centralisée et optimisez les processus.
  • Communication centralisée – gérez tous les messages et demandes regroupés dans la messagerie.

Plus rapide vers le locataire idéal.

Avec melon.market, vous commercialisez vos biens immobiliers plus efficacement que jamais.
  • Partagez vos annonces en un clic – publiez-les directement sur toutes les plateformes pertinentes.
  • Gérez les visites de manière numérique – coordonnez les rendez-vous de manière centralisée et optimisez les processus.
  • Communication centralisée – gérez tous les messages et demandes regroupés dans la messagerie.

melon.market - schneller zum passenden Mieter

Prendre des décisions éclairées.

Grâce aux outils d’analyse intégrés, vous gardez toujours un œil sur toutes les données et rapports pertinents.
  • Rapports et analyses en ligne – obtenez des insights basés sur les données avec un minimum d’effort.
  • Mise en réseau de tous les partenaires – partagez les informations en toute fluidité et facilitez la coordination.
  • Transparence en temps réel – accédez à tout moment aux indicateurs clés.
melon.market - fundierte Entscheidungen treffen

Automatiser les processus:

flexible et efficace.

Avec melon.market, vous pouvez automatiser de manière ciblée certaines étapes du processus afin de rendre la location encore plus rapide. Le degré d’automatisation est personnalisable – pour moins de travail manuel et plus de rapidité dans le traitement.

Success Stories | Ce que disent nos clients

Alexander Michel, IT3
{

«Nous sommes très heureux melon.market, l’application d’emonitor. L’outil est facile à utiliser et facilite grandement notre travail quotidien lors de la première location. L’utilisation de melon.market simplifie en outre la collaboration avec les propriétaires, car il est possible d’établir à tout moment des rapports pertinents en un clic de souris et d’être ainsi informé en permanence de l’état actuel des locations.»

5
Alexander Michel
Responsable de la commercialisation des biens immobiliers & membre de la direction
IT3 St.Gallen AG
{

«Notre logiciel de location melon facilite grandement notre travail quotidien. Nous traitons nos premières locations plus efficacement et avons ainsi plus de capacité à répondre aux préoccupations individuelles de nos clients. Le logiciel a l’avantage que lors de projets à grande échelle avec plusieurs participants, tous les partis impliqués restent à jour à tout moment.»

5
Fabienne Ehrler
Junior - Chef de Projet, Tend AG
mariana schwager
{

«Le logiciel emonitor peut être configuré spécifiquement pour le projet selon nos souhaits. L’automatisation des processus se traduit par un processus marketing efficace, ce qui nous permet de nous concentrer sur le soutien individuel et personnel des personnes intéressées. Ils bénéficient d’une option d’inscription pratique pour sécuriser rapidement l’appartement de leurs rêves. Un logiciel recommendable pour tous.»

5
Mariana Schwager
CEO, Intercity Vermarktung

Votre workflow, vos règles : la commercialisation immobilière n’a jamais été aussi flexible!

Chaque bien immobilier est unique – et votre processus de commercialisation devrait l’être aussi. Avec melon.market, vous gardez le contrôle total sur votre workflow. Décidez vous-même quels processus doivent être automatisés et lesquels vous souhaitez gérer manuellement.

melon.market mockup Screen DE

Pricing | melon.market

Teaser

CHF 69.-

par mois
CHF

Collectez et gérez vos intéressés en toute simplicité

Smart

CHF 79.-

par objet principal
CHF 19.- par objet secondaire

L’ensemble du processus de candidature et de location

Flex

CHF 300.-

par objet principal
CHF 50.- par objet secondaire

Automatiser certaines étapes du processus

Agent

CHF 500.-

par objet principal
CHF 80.- par objet secondaire

Automatiser le processus dans une large mesure

Cas d’usage Regimo Zurich | Première location «Zwhatt»

Stettbacherrain Use Case

Défi

La première location de projets de construction neuve est souvent complexe et chronophage :

  • De nombreuses candidatures: l’afflux massif de demandes a nécessité une attribution ciblée et équitable des logements.
  • Processus manuels: les ruptures de médias et les procédures sur papier ont entraîné des retards.
  • Manque de transparence pour les intéressés: le statut de la candidature était difficile à suivre.

Pour le projet « Zwhatt » comprenant plusieurs centaines de logements, Regimo Zurich recherchait une solution numérique afin de rendre le processus de location plus rapide et plus transparent.

Notre solution

Avec melon.market d’emonitor, l’ensemble du processus de location a été numérisé et optimisé:

  • Gestion efficace des candidatures: toutes les candidatures sont centralisées et analysées en temps réel.
  • Signature numérique: les contrats de location sont générés automatiquement et signés en ligne.
  • Communication centralisée: la messagerie permet une interaction directe et traçable avec les intéressés.
  • Interface avec le système ERP: les données des locataires sont directement importées dans le système de gestion.

Résultat: les logements ont été loués avec succès et Regimo Zurich a pu gérer le processus plus rapidement et en toute transparence.