UMSECK

30 appartements

Trimbach SO

Emménagement: à partir du 1er novembre 2021

Appartements de 1,5 à 4,5 pièces

Pour les célibataires, les couples, les personnes âgées, les familles et les personnes âgées

Nouveau projet de construction UMSECK

Niederer AG

À propos du projet

Vous aimez à première vue les 30 appartements locatifs du lotissement «UMSECK». Lors de l’examen détaillé, ils sont encore plus convaincants – avec de nombreux arguments: des plans d’étage intelligemment conçus, des espaces de cuisine spacieux et ouverts – en partie reliés au salon – donnent envie de vivre. Les grandes fenêtres assurent beaucoup de luminosité et une sensation de bien-être durable. Tous les appartements disposent de balcons ou terrasses spacieux qui vous invitent à vous attarder.

L’élégant parquet en chêne et l’élégante cuisine gris clair / blanchâtre avec vitrocéramique et plans de travail en granit noir sont d’autres points forts des appartements en termes d’esthétique et de fonctionnalité. Leurs salles de bains ou salles d’eau avec toilettes savent également plaire avec un mobilier de grande qualité. Une tour de lavage séparée avec machine à laver et sèche-linge ainsi qu’un compartiment cave sont d’autres avantages significatifs.

«UMSECK» est également durable: le système photovoltaïque installé sur le toit produit de l’énergie solaire pour un usage personnel. Les locataires sont membres de la ZEV, l’association pour la consommation personnelle. Ils bénéficient tous d’une énergie solaire bon marché.

Le parking spacieux et ventilé à la lumière du jour est également moderne et respectueux de l’environnement: certains des 31 espaces sont équipés d’une borne de recharge électrique moderne programmée pour le locataire respectif. Cela signifie que les personnes soucieuses du climat peuvent facilement et commodément recharger leur voiture électrique à la maison si elles le souhaitent. Cela montre également que l’avenir est déjà présent dans «UMSECK».

Emplacement & Vie

Trimbach est une commune politique du district de Gösgen au nord d’Olten. La communauté résidentielle urbaine de 6 823 habitants présente une grande diversité agricole et une excellente infrastructure avec divers commerces et écoles accessibles à pied. En raison de la proximité de l’Aar, des montagnes du Jura et du Hauenstein, Trimbach est non seulement proche du pouls de la ville, mais aussi juste au coin de la zone de loisirs locale.

L’endroit est très bien desservi par les transports publics. L’arrêt de bus est juste en face de la maison, depuis Olten et Trimbach il y a des liaisons ferroviaires régulières vers les communes voisines et les grandes villes de Suisse.