Blog emonitor |

No partenaires

B-VR Switzerland GmbH

 

Nos partenaires: B-VR Switzerland GmbH

Dans le deuxième blog de notre série d’articles «Nos partenaires», nous vous présentons la société B-VR, qui révolutionne le marketing immobilier avec ses outils digital.

 

Robin Wagner, 02. Février 2021

B-VR Switzerland GmbH | Virtuality with Value

La société B-VR  s’est spécialisée dans la communication visuelle pour l’architecture et les expériences spatiales virtuelles et transforme des informations d’une manière sobres tels que les plans d’étage ou les descriptions de bâtiments en animations visuels fascinantes.

B-VR couvre également les besoins des spécialistes du marketing immobilier avec une gamme de produits virtuels. Avec les outils digitales, les spécialistes du marketing immobilier peuvent créer une toute nouvelle expérience pour les clients cible- c’est-à-dire ceux qui recherchent un logement – et ainsi leur faciliter l’imagination, l’expérience et l’enthousiasme pour une propriété.¹

_______________________________________________________________________________________________________________________
¹Source: www.b-vr.ch

Produits virtuels pour le marketing immobilier

Site Web, modèle 3D interactif, visualisations photo-réalistes. Ce sont les outils classiques tels que nous les connaissons dans la location et la vente numériques de propriétés résidentielles.

Mais B-VR va encore plus loin et porte le classique «localisateur d’appartements» sous la forme du Navigateur  à un nouveau niveau.

À l’aide du navigateur, les appartements sont mis en évidence en couleur dans l’affichage à 360 degrés et s’allument également lorsque la souris est déplacée sur l’appartement correspondant dans la liste des appartements. À l’aide d’un modèle 3D photo-réaliste, l’intéressé peut voir exactement à quel étage se trouvent les différents appartements. Vous pouvez également voir si l’appartement a une fenêtre au sud ou au nord, par exemple.

Der Navigator von B-VR

Des outils pour faciliter la recherche d’un logement

Le navigateur montre en un coup d’œil ce que l’intéressé n’a généralement pu voir lors de la visualisation de l’appartement sur place. Pour rendre la vue d’ensemble encore plus facile, les appartements réservés ou déjà loués sont affichés dans une couleur différente de celle des appartements encore disponibles.

Des fonctionnalités utiles, telles que la représentation de vues réelles des fenêtres de l’appartement respectif ou un contrôleur pour déterminer la position du soleil. Ces fonctionnalités offrent un maximum de vision virtuelle des appartements et de leur environnement immédiat. Cela fait de la recherche d’un appartement une expérience unique pour les personnes intéressées.

Tout cela permet aux locataires potentiels de choisir plus facilement un appartement, ce qui à son tour a un effet positif sur le marketing des appartements.

Interface avec emonitor

Grâce à l’interface entre le navigateur et l’application de location melon d’emonitor, les spécialistes du marketing immobilier bénéficient d’une solution tout-en-un. Toutes les applications d’appartement peuvent être gérées directement via le logiciel. Rapide, simple et efficace! L’interaction du navigateur de B-VR et l’application d’emonitor est utilisée, par exemple, dans le projet “Im Eichfeld” de PRIVERA AG.

Video du produit: Le Navigateur de B-VR

Would you like to find out more about the melon rental software?

Robin est notre spécialiste du contenu. Il vient d’Arbon sur le lac de Constance et est donc un véritable enfant du lac. Lorsque Robin travaille dans notre bureau de Saint-Gall, nous débordons tous d’idées. Il adore lire et écrire sur de nouveaux sujets liés à la numérisation dans le secteur immobilier.

Auteur

Robin Wagner, Inbound Marketing & Content Creator

Tend AG Success Story Beitragsbild emonitor

Exemple de réussite Tend AG

Depuis 2018, Tend AG loue une grande partie de son portefeuille via l'application emonitor. Découvrez-en plus à ce sujet dans la coopération entre Tend AG et emonitor.

Success Story FGZ

Success Story FGZ - depuis 2015, le FGZ loue son portefeuille grâce la solution d'emonitor. Lisez-en plus dans l'article de blog.