Lotissement Hornbach

125 Appartements

Zürich

Emménagement: été 2021

pour les familles et autres formes de vie avec des enfants

1,5- 5,5 Room and Cluster apartments


Lotissement Hornbach – La maison pour les familles

Dans le district 8, un lotissement urbain est en cours de construction sur le site de Hornbach – l’une des deux dernières grandes réserves immobilières de Zurich dans le district 8.

Outre 125 appartements à but non lucratif, le lotissement Hornbach comprendra également des locaux commerciaux, des garderies et un atelier appartenant à Grün Stadt Zürich.


Mélange d’appartements pour des familles

La majorité des 125 appartements constituent des appartements de 4,5 pièces (60). Le mix d’appartements est complété par 25 appartements de 3,5 pièces, 4 de 4 pièces et 17 de 5,5 pièces. Il y a également un total de 17 appartements de 1,5 à 3 pièces et deux appartements groupés pour dix ou douze personnes. Dans un tiers des appartements, le loyer est moins cher grâce aux subventions. Selon le concept de location, près de 180 enfants et environs 230 adultes vivront dans le village à l’avenir.


Nouveau bâtiment conforme à la société 2000 watts

Le domaine a été construit conformément aux exigences de la subvention cantonale au logement du canton de Zurich selon la norme Minergie-P-ECO et, en plus d’un système photovoltaïque, est également raccordé à la future «Seewasserverbund Klausstrasse», qui, en en plus de fournir de la chaleur en hiver, assure également l’approvisionnement en eau chaude toute l’année.


Candidature via le service en ligne « Mon compte »

Dès maintenant, lorsqu’un domaine entier est loué pour la première fois, les appartements seront annoncés via le service municipal en ligne «Mon compte». Les parties intéressées postulent en ligne pour participer à une visite. Le logiciel de location emonitor fonctionne en arrière-plan, dont le générateur aléatoire sélectionne 630 personnes qui peuvent voir un appartement modèle à l’une des trois dates. Dans un deuxième temps, les candidatures proprement dites peuvent également être soumises en ligne à l’aide de notre logiciel. Au total, 105 des 125 appartements sont proposés à la location. Les 20 appartements restants sont loués directement.